ACTION / France!
De petits groupes de financiers et de scientifiques internationaux mondialistes alignés sur le plan politique prennent toutes les décisions importantes concernant l’utilisation et le développement de la géo-ingénierie et de la gouvernance mondiale dans les conférences et forums internationaux sans connaissance ou consentement public.
Envoyez votre député à cette lettre
Cher député,
(Notre système insère le nom du député pour votre code postal)
Je suis un électeur dans votre district et j’ai appris les dangers de GeoEngineering.
Je vous écris pour vous exhorter à diriger et soutenir les efforts visant à interdire la modification du temps, l’ensemencement des nuages et les activités de GeoEngineering.
Le plus important pour la santé et la sécurité publiques est la protection de l’environnement terrestre par l’interdiction absolue des tests atmosphériques, y compris les rejets d’aérosols de GeoEngineering (émissions négatives) et les émissions de rayonnement sans fil cancérigènes générées par l’infrastructure spatiale sans fil et intelligente, NEXRAD, et les tours cellulaires GWEN, qui font partie intégrante de certains programmes de GeoEngineering, mais qui sont nuisibles à l’environnement, aux personnes et à la nature.
Dans l’attente de votre réponse rapide et un fort soutien à l’interdiction de GeoEngineering, la modification du temps, et l’ensemencement des nuages en France dès que possible.
Je vous remercie,
(Votre nom)
(Votre code postal)
PS –
(Vos commentaires supplémentaires, le cas échéant)
GEOENGINEERING ZERO / France
Remplissez ce formulaire, puis appuyez sur “Envoyer une lettre”
Lien vers Global Modification Atmospheric Infos
Lien vers Soleil La Vie
SOLEIL LA VIE est une association loi 1901 ayant pour but la protection de l’environnement et des équilibres fondamentaux écologiques et vitaux de l’atmosphère et de la biosphère.

Paris, France Analyse d’échantillons de pluie 23/03/19
Lien vers Ciel Voilé
L’état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d’avions qui persistent, s’étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c’est normal : le coupable serait le “changement climatique”.

Photo en haut à gauche: Trois avions dans le même environnement physique, dont deux avec des trainées de condensation qui disparaissent rapidement par évaporation, et l’un montrant une longue traînée de particules qui s’étend à travers le ciel au lieu d’une traînée de condensation rapidement évaporée. Photo en bas à gauche: Deux avions vaporisent des trainées dans le même environnement physique, mais l’un d’entre eux a arrêté la pulvérisation. Une trainée de condensation ne peut pas faire ça. Photos de droite de haut en bas: Photos prises lors de jours sans nuages naturels montrant une brume particulaire due aux avions dans le ciel de San Diego, en Californie.

Paris, France Analyse de l’échantillon de pluie 17/03/18
Article de Marvin Herndon dans le journal international de géographie