ACTION /  France!

 

À l’heure actuelle, la gouvernance de la géo-ingénierie reste déconnectée des mécanismes de saisie du public et en dehors du cadre juridique de nos représentants élus.

 

De petits groupes de financiers et de scientifiques internationaux mondialistes alignés sur le plan politique prennent toutes les décisions importantes concernant l’utilisation et le développement de la géo-ingénierie et de la gouvernance mondiale dans les conférences et forums internationaux sans connaissance ou consentement public.

Pour cette raison, nous demandons aux individus, aux États et aux nations de suivre l’incitation de Rhode Island à promouvoir les lois et règlements spécifiques à la géoingénierie afin de protéger l’environnement, l’économie, l’agriculture, la vie sauvage, la santé publique et la sécurité contre les géo-ingénieries dangereuses et les systèmes de modification météorologique.

Envoyez votre député à cette lettre

Cher député,
(Notre système insère le nom de MP pour votre code postal)

Les gens en France et dans le monde entier sont conscients des impacts néfastes des contaminants atmosphériques publiés sur le public et l’environnement grâce à la géoingénierie et à la modification du temps par semis de nuages.

Des tests de laboratoire récents indiquent que les contaminants de ces opérations incluent sans limitation le baryum, le strontium, l’aluminium et le dioxyde de soufre.

La géoingénierie des polluants de semis en nuage ne sont pas légalement publiés, car ils sont inclus dans la liste de substances dangereuses de l’EPA des États-Unis de 2012:

Https://www.bnl.gov/esh/env/compliance/docs/SaraTitleList.pdf

1.) La récente loi fédérale des États-Unis, H.R. 353, adoptée à l’unanimité, a officiellement lancé des expériences de recherche sur l’intervention météorologique sans l’apport, la surveillance ou le consentement des citoyens ou des États.

Https://www.congress.gov/115/bills/hr353/BILLS-115hr353fr.pdf

H.R. 353  “Loi sur la recherche météorologique et la prévision de l’innovation de 2017 “

Ce dépassement inacceptable de l’intervention climatique internationaleentreprise et axée sur l’armée sans connaissances et consentement éclairés du public, viole la liberté et la justice de chaque individu, ainsi que le Code de Nuremberg.

 

2.) Des expériences de géo-ingénierie risquées sont en cours:
Revue de la technologie MIT – Les scientifiques de Harvard s’installent sur les plans de la géo-ingénierie atmosphérique Expériences:

 

Https://www.technologyreview.com/s/603974/harvard-scientists-moving-ahead-on-plans-for-atmospheric-geoengineering-experiments/

3.) La Chine et la Russie sont également engagées dans la géo-ingénierie et les expériences de modification du temps:

 

Http://www.srmgi.org/files/2017/03/SRM-workshop-Beijing-13-May-2017-FR.pdf

Vladimir Putin spent £1.3 million to spike clouds with chemicals to guarantee sunshine during Russia’s massive Victory Day parade… but he’s still been defeated by the weather

La pollution de la géoingénierie endommage la qualité de l’atmosphère, de l’air, de l’eau et des masses terrestres de la Terre, nuisant à tous les organismes vivants qui leur sont exposés.

Les pollinisateurs et les abeilles sont particulièrement assiégés par de telles opérations, et toutes les personnes sont en partie endommagées par elles.

Je ne consente à aucun type d’activité de géoingénierie et je vous prie de soutenir les efforts visant à interdire la géoingénierie à n’importe quel but, déclaré ou non.

Cela comprend toute la géoingénergie actuelle, les activités de modification du temps et tous les ensembles de nuages ​​troposphériques dans et au-dessus de notre état.

 

4.) La France exige des lois et des règlements anti-géoingénierie en matière de santé et de sécurité, semblables au projet de loi de Rhode Island récemment mis en avant, afin de protéger contre les pratiques de géoingénierie prédatrices illégales, les activités génératrices de pollution atmosphérique et les expériences dangereuses:

 

L’ACTE DE GEOENGINEERING DE 2017

http://webserver.rilin.state.ri.us/BillText/BillText17/HouseText17/H6011.pdf 

Dans l’attente de votre réponse rapide et d’une action rapide concernant la législation anti-geongineering essentielle pour la France!

 

Je vous remercie,

(Votre nom)
(Votre code postal)

PS –
(Vos commentaires supplémentaires, le cas échéant)

ZERO GEOENGINEERING / France

 

Remplissez ce formulaire, puis appuyez sur “Envoyer une lettre”

 

* indicates required field

 

Ciel Voilé

 

L’état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d’avions qui persistent, s’étalent et voilent le ciel.  Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c’est normal : le coupable serait le “changement climatique”.

http://www.cielvoile.fr 

Photo en haut à gauche: Trois avions dans le même environnement physique, dont deux avec des trainées de condensation qui disparaissent rapidement par évaporation, et l’un montrant une longue traînée de particules qui s’étend à travers le ciel au lieu d’une traînée de condensation rapidement évaporée. Photo en bas à gauche: Deux avions vaporisent des trainées dans le même environnement physique, mais l’un d’entre eux a arrêté la pulvérisation. Une trainée de condensation ne peut pas faire ça. Photos de droite de haut en bas: Photos prises lors de jours sans nuages ​​naturels montrant une brume particulaire due aux avions dans le ciel de San Diego, en Californie.

 

 

Coucher de soleil sur le vieux port à Marseille le 27 septembre 2014

Nouvel article de Marvin Herndon dans le journal international de géographie

8 Mai 2017  

Publié par Marvin Herndon

Un scientifique révèle la supercherie du changement climatique et de la géo-ingénierie

San Diego, le 26 avril 2017 – Dans un article récent paru dans le Journal of Geography, Environment and Earth Science International, le géoscientifique de Transdyne Corporation, J. Marvin Herndon, présente des faits surprenants qui pourraient obliger les spécialistes du climat à réviser radicalement leurs hypothèses de travail.

 Lien vers le document