ACTION /  France!

Bonjour! Cette page est en construction… Contactez-nous pour ajouter vos événements.  Merci! 

 

Ciel Voilé

 

L’état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d’avions qui persistent, s’étalent et voilent le ciel.  Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c’est normal : le coupable serait le “changement climatique”.

http://www.cielvoile.fr 

Photo en haut à gauche: Trois avions dans le même environnement physique, dont deux avec des trainées de condensation qui disparaissent rapidement par évaporation, et l’un montrant une longue traînée de particules qui s’étend à travers le ciel au lieu d’une traînée de condensation rapidement évaporée. Photo en bas à gauche: Deux avions vaporisent des trainées dans le même environnement physique, mais l’un d’entre eux a arrêté la pulvérisation. Une trainée de condensation ne peut pas faire ça. Photos de droite de haut en bas: Photos prises lors de jours sans nuages ​​naturels montrant une brume particulaire due aux avions dans le ciel de San Diego, en Californie.

 

 

Coucher de soleil sur le vieux port à Marseille le 27 septembre 2014

Nouvel article de Marvin Herndon dans le journal international de géographie

8 Mai 2017  

Publié par Marvin Herndon

Un scientifique révèle la supercherie du changement climatique et de la géo-ingénierie

San Diego, le 26 avril 2017 – Dans un article récent paru dans le Journal of Geography, Environment and Earth Science International, le géoscientifique de Transdyne Corporation, J. Marvin Herndon, présente des faits surprenants qui pourraient obliger les spécialistes du climat à réviser radicalement leurs hypothèses de travail.

 Lien vers le document